Jeunes Papilles
Postée le 20-05-2019
Dans Profil
3
Bonjour
mon robot cook'in 3 fuit au niveau de la vis du couteau, en faisant un potage ce midi , il y avait une flaque d'eau sous l'appareil , je ne sais pas si c'est le joint ou au niveau de la vis , est ce que la garantie fonctionne si c'est la vis ?

Reponses ( 3)

Connectez-vous pour répondre à cette question

Bonjour Véronique,

Il est possible que la fuite provienne du joint de votre jeu de lames. Le jeu de lames étant une pièce d'usure, il est normal de devoir le changer au bout de plusieurs années d'utilisation si celui-ci a régulièrement été plongé dans l'eau ou est passé à plusieurs reprises au lave-vaisselle (ce que l'on déconseille pour prolonger sa durée de vie). Il n'est donc pas sous garantie. N'hésitez pas à contacter notre Service Après-Vente au 03.20.12.11.26 qui vous confirmera si le problème vient bien de là et qui pourra passer votre commande d'un nouveau jeu de lames si vous le souhaitez.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition si besoin.

Bien cordialement,
Jessie du Club Guy Demarle

je n'ai jamais mis le bloc couteaux dans le lave vaisselle , jamais laissé tremper non plus , j'ai mon robot depuis même pas 3 ans ,le sav Demarle bien formaté me dit que c'est de l'usure et il faut commander un nouveau bloc couteaux à mes frais , je me demande à quoi sert cette garantie , je suis déçue de vos services et je le fais savoir de cette façon car impossible de contacter Mr Demarle par mail!Je ferais un courrier au Directeur pour lui dire mon mécontement et apparemment je ne suis pas la seule.

Bonjour Véronique,

Je suis navrée de vous décevoir et comprends votre mécontentement mais le jeu de lames étant une pièce d'usure, il ne peut pas faire partie de la garantie. Après de nombreuses utilisations sur plusieurs années, il est normal de devoir la changer.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition si besoin.

Bien cordialement,
Jessie du Club Guy Demarle