• PARTAGER
Guy Demarle

Du 25 novembre au 10 décembre 2017 inclus, le Club Guy Demarle fait appel à votre créativité avec un nouveau jeu-concours pour Noël ! Le principe ? Inventer, cuisiner et partager au moins une recette de fête à partir de l’un des 3 croquis de plats qui vous sont proposés pour tenter de gagner un Kit Be Save ou un moule 30 Mini-Tartelettes FLEXIPAN®. A vos marques, prêts, imaginez !

Comment participer ?

Envie de dévoiler au grand jour votre inventivité ? Ce jeu-concours est fait pour vous !

- Choisissez parmi les 3 croquis proposés (une verrine, une bûche ou une volaille) celui qui vous inspire le plus et imaginez une recette de fête correspondante. Classique ou i-Cook’in/Cook’in, sucrée ou salée... à vous de décider et de faire preuve d’originalité !

- Munissez-vous ensuite de votre plus beau tablier pour la cuisiner.

- Dressez le plat réalisé suivant le croquis choisi et photographiez votre chef-d’oeuvre.

- Rédigez votre recette de fête de la manière la plus précise et détaillée possible via le formulaire de création de recette du Club Guy Demarle et téléchargez la plus belle photo qui soit de votre plat.

- Il ne vous reste qu’à enregistrer votre recette en mode public et à la classer dans la thématique “Du croquis à l’assiette”.

Votre candidature aura alors toutes ses chances d’être sélectionnée ! :-)

Qu’est-ce qu’on gagne ?

L’auteur de la meilleure recette sera élu “grand gagnant” et remportera 1 Kit Be Save d’une valeur de 385€.

Les auteurs des 9 autres recettes jugées les plus abouties et originales gagneront quant à eux 1 moule 30 Mini-Tartelettes FLEXIPAN® d'une valeur de 56€. 

Comment augmenter ses chances de gagner ?

Les 10 meilleures recettes seront sélectionnées par Guy Demarle selon plusieurs critères. Pour faire partie des 10 heureux gagnants, votre recette de fête devra donc être originale et bien rédigée mais surtout être accompagnée d’une belle photo respectant l’un des 3 croquis proposés.

Besoin de développer vos talents de photographe pour mettre toutes les chances de votre côté ? Lisez donc nos conseils pour prendre des photos gourmandes !

Enfin, sachez que plus vous créez de recettes, plus vous avez de chance que l’une d’entre elles soit sélectionnée. Alors, à vos tabliers et bonne cuisine !

Voir le règlement complet du jeu

Le concours est à présent terminé. Découvrez vite la liste des gagnants !

 

Commentaires

Connectez-vous pour déposer un commentaire Aucun commentaire. Soyez le 1er à donner votre avis !

La Miamletter

Savourez tous les mois le
meilleur de l’actualité culinaire.

Vous n’aimez pas les emails ? Suivez-nous sur
  • facebook
  • pinterest
  • youtube
  • twitter
  • instagram