• PARTAGER
Guy Demarle

Qui dit cuisine, dit partage ! C’est pourquoi nous avons développé pour vous Le Club Guy Demarle, le réseau social culinaire conçu pour simplifier le quotidien de tous les amoureux de la cuisine : recettes savoureuses, menus gourmands, liste de courses pratique et personnalisable… Découvrez vite cet espace plein de bonnes choses !

Rejoignez une communauté de plus de 25 000 gourmands

Envie de faire partie d’une communauté connectée 100% utile, 100% cuisine ? Rejoignez le Club Guy Demarle : c’est l’occasion de faire de nouvelles rencontres culinaires, de découvrir de nouveaux talents et d’échanger petits trucs et astuces pour se perfectionner. Bref, le lieu idéal pour rassembler tous les cordons bleus et planifier des ateliers en toute confidentialité.

Salivez devant une multitude de recettes

Le Club Guy Demarle se veut être une vitrine alléchante de recettes traditionnelles mais aussi originales et surprenantes. Attention, votre estomac risque de gargouiller ;-)

• Vous êtes encore en panne d’inspiration pour le repas de ce soir ? Accédez simplement à toutes les idées gourmandes de la communauté : celles des Chefs, des Conseillers et de tous les autres passionnés. Découvrez même des recettes spécial i-Cook’in/Cook’in et envoyez-les sur votre robot ! De quoi vous ouvrir l’appétit et vous inspirer au quotidien.

• Sentez-vous libre d’exprimer vos envies au jour le jour et de partager vos plats, qu’il s’agisse de grands classiques ou de vos dernières trouvailles.

• Classez-les ensuite dans vos playlists pour facilement les retrouver.

Organisez votre quotidien avec facilité

Le Club Guy Demarle est résolument connecté à votre quotidien. Pour preuve, il met à votre disposition une multitude de services créés pour vous faciliter la vie. Promenez-vous sur le Club, déterminez vos recettes favorites et réalisez en quelques clics le menu hebdomadaire qui conviendra à toute la famille. Ajoutez les ingrédients de votre menu à votre liste de courses et le tour est joué. Il ne vous reste plus qu’à remplir le caddie et à enfiler votre tablier ! Pratique, grâce à la fonctionnalité « Je vide mon frigo », vous n’avez qu’à saisir les ingrédients disponibles dans votre réfrigérateur et le Club sélectionne pour vous toutes les recettes réalisables. Vous m’en donnerez des nouvelles !

Convaincu(e) ? On n’attend plus que vous sur le Club Guy Demarle !

Commentaires

Connectez-vous pour déposer un commentaire
I-Cook'in le robot qui va simplifier la vie au quotidien des mamans et papas modernes et pressés!. Vous êtes soucieux de la santé de vos enfants, vous voulez gagner du temps en cuisine?. Vous voulez faire des économies au quotidien en cuisinant "maison"?. Alors découvrez vite I-cook'in, il va répondre à toutes ces questions....Je suis conseillère sur la région Toulousaine.. moi je l'ai adopté dans ma vie au quotidien! parole de maman préssée et organisée...
Vous aimez cuisiner mais il vous manque un commis en cuisine ? I'Cookin !
Vous souhaitez manger plus sain, consommer du fait maison, mais vous ne savez pas
Cuisiner ? I'cookin ! Suivez en pas à pas les recettes qui vous tentent !
Vous voulez l'essayer? C'est possible !
un super assistant dans ma cuisine, pour les personnes qui aiment cuisiner, pour les pressés, pour celles qui ratent tout d'habitude, pour les personnes qui aiment les nouvelles technologies; pour tout le monde quoi!
il est top, il tourne tous les jours. si simple que ma fille de 10 ans "maîtrise la bête" comme elle dit!!!
chez nous elle lui a trouvé son surnom et du coup au moment des repas j'entends "maman il nous fait quoi à manger Guytou ce soir!!!!"
adopté par tous
il fait quoi guitou ce soir???
moi aussi il tourne tous les jours même quand je veux que peser quelque chose je m'en sert
Merci beaucoup a mon amie adorée de m'avoir fais découvrir un robot si parfait.
Je suis heureuse de vivre cette grande aventure I-Cook'in au quotidien.
Il apporte un reel bonheur dans son utilisation intuitive, il me permet de gagner du temps, et cela ma famille apprécie.
Quand je séche sur le menu, mon I-Cook'in me propose grace au club, une multitude de recettes.
Et, ce que j'apprécie, ce sont les économies qu'il me permet de réaliser.
Respect Monsieur I-Cook'in et merci pour tout ce que tu fais pour moi.
Je l'ai depuis environ 20 jours et j'en suis vraiment ravie. Il est tactile et ludique à la fois, mes enfants lisent les recettes et participent activement à la cuisine avec moi.
J'ai enregistré déjà de nombreuses recettes de mon blog sur le club et c'est vraiment très sympa de pouvoir refaire mes recettes préférées en toute simplicité car tout est enregistré dans le i-cook'in ... un jeu d'enfant !!!
Bravo à l'équipe Guy Demarle pour avoir inventé et conçu un robot si performant et génialissime !!!
Bonjour à tous, j'ai besoin de vous j'ai un souci avec mon icooking j'ai réussi à envoie une recette sur mon robot et depuis ça marche plus savez vous de quoi ça peut venir ?
Merci pour votre aide
Votre problème est-il résolu? Il y a eu plusieurs mises à jour et des travaux de maintenance sur le site donc certains jours il était difficile d'utiliser cette fonction
Vraiment génial ce robot, très innovant et plus besoin de chercher dans les livres de recettes qui s'accumulent, il suffit d'enregistrer toutes nos recettes sur le club et hop j'ai tout à portée de main dans mon i-cook'in
Me voila une femme comblée avec mon icooking que je viens de recevoir 10 jours apres ma commande, mille merci à guy demarle de leur rapidité car ils ont tout compris il n'y a rien de pire qu'une femme qui attend son joujou car pour moi maintenant cuisiner sera un jeu d'enfant.... encore merci et joyeux noël à tous...
Bonjour j'ai voulu réaliser le gâteau "le spéculos" figurant dans le livre de recettes du relief dans l'assiette. Dans les ingrédients figure 700g de crème fraîche liquide. Dans la recette on ne parle pas de crème. Il serait bon de rectifier la recette. A quoi sert la crème ? Déçue du livre merci pour la réponse patrick.pontacq@wanadoo.fr

La Miamletter

Savourez tous les mois le
meilleur de l’actualité culinaire.

Vous n’aimez pas les emails ? Suivez-nous sur
  • facebook
  • pinterest
  • youtube
  • twitter
  • instagram