• PARTAGER
Au fil du calendrier

Les vacances sont terminées, cartables et attachés-cases sont prêts pour la rentrée… mais qu’en est-il côté cuisine ? Concocter de bons petits plats pour toute la famille après une longue journée de travail vous semble irréalisable ? Nos astuces et délicieuses recettes à préparer en un minimum de temps pour un maximum de plaisir ont de quoi vous faire changer d’avis ! 

Méthodes pour cuisiner sans stress au quotidien

C’est la rentrée et vous voulez repartir sur de bonnes bases sans pour autant vous fatiguer ? Suivez le guide !

- Pour bien vous organiser en cuisine, l’idéal est de planifier vos menus et de préparer à l’avance vos ingrédients à l’aide du planning hebdo et de la liste de courses disponibles sur le Club Guy Demarle. Cela vous permettra de mieux gérer vos courses en achetant uniquement ce dont vous avez besoin et de gagner du temps le soir, au moment de passer derrière les fourneaux. N'hésitez pas non plus à jeter un oeil aux recettes du Gook et des Gook pratiques pour faire le plein d'idées recettes ! 

Livre Gook

- Lorsque vous réalisez une bonne recette le week-end, n’hésitez pas à cuisiner en plus grande quantité afin d’avoir des restes pour la semaine. Réchauffer son plat et mettre directement les pieds sous la table est toujours appréciable !

- Simplifiez-vous également la vie en coupant et en stockant vos légumes au réfrigérateur ou en réalisant à l’avance des préparations basiques pour plats familiaux (sauce bolognaise et sauce béchamel pour concocter des lasagnes, etc…). Fatigué(e) en rentrant de votre journée de travail, vous économiserez ainsi de précieuses minutes ! 

- Pour cuisiner rapidement des plats sains et divins,  vous devez pouvoir compter sur un matériel fiable et efficace. Optez pour les ustensiles et moules Guy Demarle ! Pratiques et astucieux, ils facilitent la cuisine et vous accompagnent au quotidien. Quel plaisir d’utiliser la mandoline pour enchaîner les découpes comme un pro ou réaliser de délicieuses préparations à l’aide des nouveautés du catalogue 2017-2018 !

- Si vous ne disposez pas encore d’assistants culinaires, offrez-vous le i-Cook’in et le Be Save ! Le robot culinaire multifonctions i-Cook'in vous permettra de gagner du temps en cuisine : vous n’avez qu’à vous laisser guider par les recettes qu’il vous propose en pas à pas. Le système de mise sous vide d’air automatique Be Save vous propose quant à lui d’éviter le gaspillage en conservant vos aliments 2 à 5 fois plus longtemps. Il vous permet également de faire prendre vos mousses et faire pousser vos brioches et pains bien plus rapidement. Entrez donc dans le monde de la cuisine maligne ! 

Inspirez-vous de nos recettes express

Inutile de passer des heures en cuisine pour vous régaler : misez sur nos petits plats express et faites plaisir à toute la famille sans prise de tête ! De quoi vous faire apprécier la rentrée :-) 

 

Bonne rentrée à toutes et à tous ! 

Commentaires

Connectez-vous pour déposer un commentaire Aucun commentaire. Soyez le 1er à donner votre avis !

La Miamletter

Savourez tous les mois le
meilleur de l’actualité culinaire.

Vous n’aimez pas les emails ? Suivez-nous sur
  • facebook
  • pinterest
  • youtube
  • twitter
  • instagram