Par Cathy B.
Papilles en éveil
Postée le 23-02-2019
Dans Profil
1
Gros coup de g****, je suis très en colère.
Icooking ayant très peu servi, avec dès le départ beaucoup de problèmes. Dans les 2 années qui ont suivi l’achat (et donc de garantie), plusieurs envois au sav avec ENFIN un changement complet du bloc moteur quasi avant la fin de la garantie.

Finalement, il fonctionne plutôt bien au départ, est beaucoup moins bruyant que précédemment, bref je suis assez satisfaite.

Cependant, pas l’occasion de m’en servir pendant plusieurs mois ensuite (je dirais au moins 6 mois voire plus). Et quand j’ai voulu m’en resservir: écran noir!!! J’entends le petit « clic » Qd je l’allume, qui me fait dire qu’il s’allume, mais l’ecran reste noir.
Entre le changement du bloc moteur et ce problème, j’ai dû m’en servir 10 fois à tout cassé!
Et évidemment, il n’est plus garanti. Je suis furax.

C’est vraiment de la grosse m****. A ce prix là, c’est honteux! J’aurais mieux fait d’acheter un thermomix!!!

Alors on va me dire d’appeler le service client, qu’ils sont désolés de la gênent occasionnée bla-bla-bla... mais combien ces voleurs vont me demander pour faire réparer leur camelote?

Est ce que qqun a fait appel au sav pour le même genre de problème hors garantie? (Qd je vois le nombre de messages pour problème similaire, j’espere trouver une réponse).
Si oui, combien cela vous a t’il coûté?

D’avance merci.

Cathy, une cliente très en colère qui ne va ps hésiter à faire une pub bien pourrie de leur machine tout aussi pourrie!!!

Reponses ( 1)

Connectez-vous pour répondre à cette question

Bonjour Cathy,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre i-Cook'in. Je comprends votre mécontentement mais nos équipes du Service Après-Vente sont justement là pour vous aider à résoudre le problème que vous rencontrez. Il est difficile de vous dire à distance ce qui peut bloquer l'allumage de votre appareil, surtout si vous ne l'avez pas utilisé pendant plus de 6 mois... C'est pourquoi je ne peux que vous conseiller de les contacter au 03.20.12.11.26 pour qu'on puisse vous expliquer la marche à suivre pour faire réparer votre robot. Un montant de 60€ vous sera demandé pour renvoyer votre appareil et établir un devis après réception de celui-ci par nos équipes. Le montant des réparations dépendra ensuite de la panne que rencontre votre robot.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition si besoin.

Bien cordialement,
Jessie du Club Guy Demarle