BROWNIE ECOLORecette créée le mardi 26 septembre 2017 à 16h26
1 hSimple8 pers.Eco.

PRÊT EN

1 h
Simple
8 pers.
Eco.
Aucune note

0 Note

1
Voir les commentaires
CUISSON

1 h

Ajouter à mes favoris
12
Mes favoris
Ajouter à un menu hebdomadaireMes menus

Préparation 1

IngredientsListe de courses
100 gramme(s) de noix

100 gramme(s) de noix

130 gramme(s) de farine ou farine sans gluten (riz)

130 gramme(s) de farine ou farine sans gluten (riz)

200 gramme(s)  sucre

200 gramme(s) sucre

250 gramme(s) de chocolat noir

250 gramme(s) de chocolat noir

4 oeufs

4 oeufs

1 étape
1
Préchauffez le four th 7/8 pendant 10 min. Préparez le MOULE TABLETTE+ PLAQUE ALUMINIUM PERFOREE DESSOUS POUR LE SOUTENIR. Cassez le chocolat en morceaux et le faire fondre au bain-marie ou micro-ondes. Quand il est bien fondu, ajoutez le beurre coupé en morceaux et laissez fondre. Fouettez les oeufs avec le sucre, ajoutez le sel, la farine, les noix concassées. Incorporez le chocolat et mélangez bien à la spatule. Versez dans le moule tablette . Enfournez le moule et éteignez le four!!!! oui oui. Laissez cuire sans ouvrir la porte du four jusqu'à ce qu'il soit froid, environ 1 h. Petits conseils: Il sera moelleux à souhait vous verrez!. Disposez une boule de glace vanille à côté ou une crème anglaise Vous pouvez incorporez des noix de pécan, de la cannelle, des raisins, des amandes....au choix Caroline CHATELAIN CONSEILLERE GUY DEMARLE 5 euros de remise sur votre 1ère commande. Pour toute commande n'hésitez pas à me contacter ou à commander directement via la boutique en n'oubliant pas d'indiquer mon nom et prénom Caroline CHATELAIN en tant que conseillère. Rejoignez-moi ici : https://linktr.ee/carolineChatelain?fbclid=IwAR1k6Ao1I1dSa_MgpfRUkdrAMLjCAJ-LaDbO9g-WyEsK8LbfzVzbn_v50HU
Bon appétit !
Vous souhaitez commenter cette recette ?
Vous souhaitez commenter cette recette ?
1 commentaires
jcg94
jcg94

Bonjour,
Dans la liste des ingrédients il manque la quantité de beurre.
Du coup je ne tente pas ...

À la une en ce moment