Cannelloni de jambon SANS I-COOK'IN

corinnebinet70
Corinne BINET (Ottoki)
Conseillère Guy Demarle
Cannelloni de jambon SANS I-COOK'INRecette créée le samedi 17 octobre 2015 à 19h39
30 minSimple2 pers.Eco.

PRÊT EN

30 min
Simple
2 pers.
Eco.
Délicieux

4 Notes

2
Voir les commentaires
CUISSON

10 min

Ajouter à mes favoris
217
Mes favoris
Ajouter à un menu hebdomadaireMes menus

Les bons produits pour réussir la recette

  • Plaque Aluminium perforée 40 x 30 cm
    Voir sur la boutique
  • Moule rectangulaire familial OHRA®
    Voir sur la boutique
  • Préparation 1

    IngredientsListe de courses
    4 Petits suisses à 0% MG

    4 Petits suisses à 0% MG

    4 tranche(s) de jambon blanc dégraissé (vérifier qu'il est sans gluten pour les intolérants)

    4 tranche(s) de jambon blanc dégraissé (vérifier qu'il est sans gluten pour les intolérants)

    200 gramme(s) de épinards frais

    200 gramme(s) de épinards frais

    50 gramme(s) de sauce tomate

    50 gramme(s) de sauce tomate

    2 c.à.c de persil haché

    2 c.à.c de persil haché

    200 gramme(s)  courgettes

    200 gramme(s) courgettes

    2 tour(s)  sel et poivre

    2 tour(s) sel et poivre

    1 oignon moyen

    1 oignon moyen

    1 étape
    1
    Préchauffer le four à 220°C. Cette recette est pour 2 personnes (cuite dans le moule tablette) mais vous pouvez aussi la réaliser pour 4 personnes en multipliant les ingrédients X 2. La cuisson se fera alors dans le moule rectangulaire familial (voir plus bas, en photo). Laver et émincer les épinards. Laver les courgettes, les couper en rondelles et les mixer dans le tornado. Faire cuire ces 2 légumes dans une poêle à revêtement antiadhésif, avec l’oignon ciselé, pendant 10 min. Mélanger les petits-suisses aux légumes, saler, poivrer à convenance. Ajouter du persil haché. Étaler cette farce sur chaque tranche de jambon. Les rouler pour former des cannelloni. Déposer les rouleaux dans le moule à tablette, recouvrir de sauce tomate, de poivre et d’un peu de persil, enfourner pendant 10 min. Servir bien chaud ! Bon appétit ! Recette du Dr Jean-Michel Cohen, nutritionniste. 🛒 5 euros de remise sur ta 1ère commande. 💁‍♀️ Pour toute commande, n'hésite pas à me contacter ou à commander directement via la boutique en n'oubliant pas d'indiquer mon prénom et mon nom : Corinne Binet, en tant que conseillère.
    Bon appétit !

    Les bons produits pour réussir la recette

    Vous souhaitez commenter cette recette ?
    Vous souhaitez commenter cette recette ?
    2 commentaires
    sandyann
    Yannick Soret Lambert
    Conseiller Guy Demarle

    Délicieux

    Recette extra, light, parfait pour un soir. Merci.

    stephanielc
    stephanielc

    Très bonne recette, tout le monde a aimé même mon fils de 17 ans qui n'aime pas les épinards!
    Attention à ne pas prendre des tranches de jambon trop fines...

    À la une en ce moment