{ Couscous de poulet WW}

{ Couscous de poulet WW}Recette créée le mercredi 23 septembre 2015 à 23h17
20 minSimple4 pers.Moyen

PRÊT EN

20 min
Simple
4 pers.
Moyen
CUISSON

1 h 30

Ajouter à mes favoris
41
Mes favoris
Ajouter à un menu hebdomadaireMes menus

Préparation 1

IngredientsListe de courses
1 courgette

1 courgette

2 c.à.s de sauce tomate

2 c.à.s de sauce tomate

1/2 Oignon

1/2 Oignon

1 Cube de bouillon

1 Cube de bouillon

4 cuisses poulet

4 cuisses poulet

QS pincée(s) de épices au choix

QS pincée(s) de épices au choix

60 gramme(s) de pois chiches

60 gramme(s) de pois chiches

60 gramme(s) de semoule

60 gramme(s) de semoule

2 c.à.s d'huile d'olive

2 c.à.s d'huile d'olive

1 carotte

1 carotte

QS pincée(s) de sel, poivre

QS pincée(s) de sel, poivre

3 étapes
1
1. Pelez la carotte et la courgette. Coupez-les en gros morceaux. Mixez l'oignon à l'aide du Tornado. Ôtez la peau des cuisses de poulet. Dissoudre la tablette de bouillon dans un litre d'eau. Prélevez une cuillère à soupe de bouillon et diluer le concentré de tomate. Le verser dans le bouillon.
2
2. Dorez les cuisses de poulet 2 minutes sur chaque face. Ajoutez les épices en enrobant bien les cuisses de poulet et les légumes. Mouillez avec le bouillon. Salez légèrement et poivrez. Couvrez et cuire à feu doux pendant une heure et demi. Rincez et égouttez les pois chiches. Ajoutez-les 15 min avant la fin de la cuisson.
3
3. À l'aide d'un verre mesurez le même volume en eau que de semoule. Versez l'eau dans un récipient allant au micro-ondes et faites chauffer pendant 3 minutes. Ajoutez la semoule et couvrez le récipient le temps que la semoule gonfle. Égrainez un peu avec une fourchette et remettez 3à sec au micro-ondes.
Servez la semoule avec le poulet, les légumes et les pois chiches.
Bon appétit !
Vous souhaitez commenter cette recette ?
Vous souhaitez commenter cette recette ?
1 commentaires
acharlottea_0a48
acharlottea_0a48

Bonjour, votre recette m'interpelle mais suis sceptique:les 4cuisses de poulet vous les faites doré dans le bol pour moi sa ne passe pas je pense plutôt les doré a part et les mettre a cuire dans le cuit vapeur est ce bien comme cela que vous procedez merci pour votre réponse et votre partage

À la une en ce moment