MINI FINANCIERS AUX FRAMBOISES AVEC OU SANS GLUTEN

carochatelain
Caroline Chatelain
Conseillère Guy Demarle
MINI FINANCIERS AUX FRAMBOISES AVEC OU SANS GLUTENRecette créée le mardi 2 mai 2017 à 20h45
25 minSimple12 pers.Eco.

PRÊT EN

25 min
Simple
12 pers.
Eco.
Aucune note

0 Note

0
Voir les commentaires
CUISSON

12 min

Ajouter à mes favoris
19
Mes favoris
Ajouter à un menu hebdomadaireMes menus

Préparation 1

IngredientsListe de courses
80 gramme(s) de  Poudre amandes

80 gramme(s) de Poudre amandes

50 gramme(s) de Farine ou farine de riz ou moitié Riz/maïzena

50 gramme(s) de Farine ou farine de riz ou moitié Riz/maïzena

4 Blancs D'oeufs

4 Blancs D'oeufs

28 framboises

28 framboises

120 gramme(s)  sucre

120 gramme(s) sucre

120 gramme(s)  beurre

120 gramme(s) beurre

4 étapes
1
Dans un petit cul-de-poule, mélangez la poudre d'amandes, le sucre et la farine. Ajoutez les blancs d'oeufs et mélangez bien au fouet.
2
Coupez le beurre en cubes et versez-le dans une petite casserole. Mettez sur le feu. Quand il est fondu et prend une couleur noisette, retirez la casserole du feu. Laissez refroidir légèrement et versez dans la préparation. Mélangez et laissez reposer 15 minutes.
3
Préchauffez votre four à 180°C. Posez vos empreintes Mini Lingots sur la plaque perforée et garnissez-les au 2/3 à l'aide de la poche à douille. Placez 1 framboise dessus et appuyez légèrement pour qu'elles rentrent un peu dans la pâte. Faites cuire au four à 200°C pendant 10 minutes environ. Démoulez et laissez refroidir sur une grille. Caroline CHATELAIN CONSEILLERE GUY DEMARLE 5 euros de remise sur votre 1ère commande. Pour toute commande n'hésitez pas à me contacter ou à commander directement via la boutique en n'oubliant pas d'indiquer mon nom et prénom Caroline CHATELAIN en tant que conseillère. Rejoignez-moi ici : https://linktr.ee/carolineChatelain?fbclid=IwAR1k6Ao1I1dSa_MgpfRUkdrAMLjCAJ-LaDbO9g-WyEsK8LbfzVzbn_v50HU
4
Bon appétit !
Vous souhaitez commenter cette recette ?
Vous souhaitez commenter cette recette ?

À la une en ce moment