Ajouter à mes favoris
  • Ajouter à mes favoris
  • Ajouter à mon menu
Préparation : 
50 min
Coût : 
Moyen
Difficulté : 
Facile
Nombre de personnes : 
6

Signaler un problème

Pour signaler un problème, merci de vous connecter

Ingrédients
Ingrédients : 
400 g de poisson blanc
1 sachet de court bouillon pour poisson
3 oeufs
100 g de crème fraîche
1 c. à s. de vinaigre blanc
3 c. à s. de ciboulette, persil, basilic hachés
pincée(s) de sel, poivre
préparation
Préparez un court bouillon et pochez le poisson une dizaine de minutes.

Posez le moule à cake cannelé sur une plaque alu perforée et allumez votre four à 180°C.

Dans un petit saladier, mélangez les oeufs, la crème, le vinaigre, le sel et le poivre.

Hachez les herbes aromatiques assez finement et ajoutez les au saladier (la valeur de 3 CS) ainsi que le poisson coupé en morceaux, mélangez, versez dans le moule.

Cuire 30 minutes à 180°C, laissez refroidir avant de démouler, aussi bon chaud que froid, surtout avec une petite sauce aux poivrons grillés. (voir dans mes recettes (cook'in/i-cook'in)

Commentaires

Connectez-vous pour déposer un commentaire
Bonsoir Sylvie.

Petit message pour te dire que j'ai réalisé ta terrine de poisson et qu'elle est juste excellente et simplissime à réaliser. Moi-même blogeuse culinaire proposant des recettes plutôt toute en légèreté car en rééquilibrage culinaire, cette recette correspond parfaitement à mes attentes : recette goûteuse et légère en calories.

Je l'ai donc publié sur mon site en te faisant une petite dédicace car j'ai pour habitude de citer mes sources..

Merci à toi pour cette recette tout en légèreté mais Super bonne.

Voici le lien sur la recette si tu veux la consulter : https://www.audecuisine.fr/single-post/2018/01/30/Pain-de-poisson

Les produits associés à la recette