Roulé courgettes champignons et fromages de Nathencuisine

nathencuisine
Nathalie Percheron
Conseillère Guy Demarle
Roulé courgettes champignons et fromages de NathencuisineRecette créée le vendredi 10 août 2018 à 19h23
15 minSimple4 pers.Eco.

PRÊT EN

15 min
Simple
4 pers.
Eco.
Aucune note

0 Note

0
Voir les commentaires
CUISSON

30 min

Ajouter à mes favoris
12
Mes favoris
Ajouter à un menu hebdomadaireMes menus

Les bons produits pour réussir la recette

  • Plaque Aluminium perforée 40 x 30 cm
    Voir sur la boutique
  • Toile de cuisson 40 x 30 cm
    Voir sur la boutique
  • Préparation 1

    IngredientsListe de courses
    200 gramme(s) de de crème fraîche épaisse

    200 gramme(s) de de crème fraîche épaisse

    40 gramme(s) de de bûche de chèvre

    40 gramme(s) de de bûche de chèvre

    10 champignons de Paris

    10 champignons de Paris

    2 courgettes

    2 courgettes

    4 oeufs

    4 oeufs

    1 étape
    1
    J'ai improvisé ce roulé avec ce qu'il me restait dans le frigo à la fin de nos vacances. 1- Placez le sur la plaque perforée et préchauffez votre four à 200°C chaleur tournante. 2- Epluchez puis coupez les courgettes en rondelles, les faire revenir dans 1 poêle chaude avec 1peu d' huile d' olive, 3- Pendant ce temps lavez les champignons et coupez les en lamelles. Ajoutez les aux courgettes au bout de 5 minutes et laissez cuire jusqu'à ce que les champignons soient cuits (il ne faut pas que les courgettes fassent de la bouillie) 4- Pendant la cuisson,battre les oeufs et la crème. 5- Egouttez les courgettes et champignons et mélangez les aux oeufs. 6- Versez dans le et enfournez dans votre four chauffé à 200°C (chaleur tournante). Cuisez 25-30 minutes.

    Montage

    IngredientsListe de courses
    200 gramme(s) de de mozzarella

    200 gramme(s) de de mozzarella

    3 tranches de jambon de pays

    3 tranches de jambon de pays

    1 étape
    1
    1- Passé le temps de cuisson, sortez et démoulez "l'omelette" (retournez sur une toile de cuisson grâce à 1 2ieme plaque perforée).
    2-Coupez des lamelles de mozzarella et les disposez sur l' omelette. Faites de même avec le jambon.
    3-Roulez le tout et replacez le roulé dans le four éteint le temps de faire fondre la mozzarella.
    4- Servez avec une salade verte ou comme moi cette fois avec ce qui me restait, à savoir une salade de tomates.
    Bon appétit !
    Bon appétit !

    Les bons produits pour réussir la recette

    Vous souhaitez commenter cette recette ?
    Vous souhaitez commenter cette recette ?

    À la une en ce moment