TATIN D'AUBERGINES AU MIELRecette créée le jeudi 28 septembre 2017 à 17h38
20 minSimple6 pers.Eco.

PRÊT EN

20 min
Simple
6 pers.
Eco.
Aucune note

0 Note

0
Voir les commentaires
CUISSON

25 min

Ajouter à mes favoris
31
Mes favoris
Ajouter à un menu hebdomadaireMes menus

Les bons produits pour réussir la recette

  • Moule 6 grands ronds OHRA®
    Voir sur la boutique
  • Préparation 1

    IngredientsListe de courses
    3 aubergines pas trop grosses

    3 aubergines pas trop grosses

    1 c.à.c de thym, romarin

    1 c.à.c de thym, romarin

    2 c.à.s de miel toutes fleurs

    2 c.à.s de miel toutes fleurs

    1 pâte feuilletée ou brisée

    1 pâte feuilletée ou brisée

    1 pincée(s) de  Sel, poivre, piment d'Espelette

    1 pincée(s) de Sel, poivre, piment d'Espelette

    1 c.à.s d'huile olive

    1 c.à.s d'huile olive

    1 étape
    1
    Instructions: Préchauffer le four à 180°c. Répandre le miel dans le fond du moule (LES 6 GRANDS RONDS ) et le romarin émincé finement. Laver les aubergines et les couper en rondelles à l'aide de la mandoline pas trop fines!. Les faire revenir dans une poêle avec l'huile d'olive jusqu'à ce qu'elles soient dorées sur les 2 faces. Les disposer en rosace dans l'empreinte, saler, poivrer. Etalez votre pâte à tarte maison ou pas, la fariner légèrement. Découpez à l'aide d'un l'emporte pièce 13 cm cannélé des ronds de pâte que vous déposerez sur les aubergines en rabattant les bords à l'intérieur. La piquer avec une fourchette. Enfourner et cuire 25 minutes. La démouler à l'aide d'un racloir rose à l'envers et servir tiède avec pourquoi pas une bonne salade verte et une quenelle de chèvre frais!! Bon appétit!! Astuce: vous pouvez glisser quelques rondelles de chèvre si vous aimez!. Caroline CHATELAIN CONSEILLERE GUY DEMARLE 5 euros de remise sur votre 1ère commande. Pour toute commande n'hésitez pas à me contacter ou à commander directement via la boutique en n'oubliant pas d'indiquer mon nom et prénom Caroline CHATELAIN en tant que conseillère. Rejoignez-moi ici : https://linktr.ee/carolineChatelain?fbclid=IwAR0YwOsfijGwvZlWjwuC3n4VArKlxf4FqAgI-AjxawgSodOK8LPEhMDGTww
    Bon appétit !

    Les bons produits pour réussir la recette

    Vous souhaitez commenter cette recette ?
    Vous souhaitez commenter cette recette ?

    À la une en ce moment