• PARTAGER
Célébrations

Avec ou sans Valentin(e), le 14 février rime avec bulles et gourmandises. Que vous souhaitiez mettre des étoiles dans les yeux de votre moitié ou profiter des joies du célibat entre ami(e)s, le Club a de quoi mettre vos papilles en folie ! Sucres d’orge, fondants au chocolat, charlottes d’amour… Cédez à la tentation de la Saint-Valentin ! 

Avec Valentin(e) : séduisez le/la avec des petites douceurs

Rien de tel que le langage culinaire pour lui dire je t’aime. A l’occasion de la Saint-Valentin, enfilez donc votre tablier pour l’impressionner ! Pas le temps de concocter un repas complet d'amoureux ? Misez sur un goûter régressif et pensez chocolats, sucettes et mignardises ! L’élu(e) de votre cœur ne pourra que succomber à votre tendre déclaration de gourmandise…

Sans Valentin(e) : régalez-vous entre ami(e)s avec des gâteaux à partager

Avis aux célibataires : la Saint-Valentin vous semble sans intérêt ? Détrompez-vous ! C'est justement l'occasion de célébrer votre amour pour la cuisine. Rassemblez donc vos ami(e)s autour d’une bouteille de champagne et de délicieux gâteaux ! Fous rires et gourmandises garantis ! 

Pour une déclaration d'amour ou d'amitié plus discrète, optez pour ce subtil cake suprise... Découvrez vite la recette en vidéo ! 

Vous savez désormais quelles recettes réaliser pour la Saint-Valentin ? Il ne vous reste qu'à les sublimer avec les moules et produits d'épicerie Guy Demarle !

 

Joyeuse Saint-Valentin à tous ! 

Commentaires

Connectez-vous pour déposer un commentaire Aucun commentaire. Soyez le 1er à donner votre avis !

La Miamletter

Savourez tous les mois le
meilleur de l’actualité culinaire.

Vous n’aimez pas les emails ? Suivez-nous sur
  • facebook
  • pinterest
  • youtube
  • twitter
  • instagram