Triangles oréos

alexandra_royon
Royon Alexandra
Conseillère Guy Demarle
Triangles oréosRecette créée le samedi 12 juin 2021 à 18h57
30 minSimple12 pers.Eco.

PRÊT EN

30 min
Simple
12 pers.
Eco.
Aucune note

0 Note

0
Voir les commentaires
FROID

3 h

Ajouter à mes favoris
14
Mes favoris
Ajouter à un menu hebdomadaireMes menus

Préparation 1

IngredientsListe de courses
1 boîte(s) de mini oréos

1 boîte(s) de mini oréos

1 boîte(s) d'oréos

1 boîte(s) d'oréos

80 gramme(s) de beurre

80 gramme(s) de beurre

180 gramme(s) de chocolat blanc

180 gramme(s) de chocolat blanc

200 gramme(s) de mascarpone

200 gramme(s) de mascarpone

225 gramme(s) de philadelphia

225 gramme(s) de philadelphia

1 crème fraîche et mascarpone liquide

1 crème fraîche et mascarpone liquide

1 sucre en poudre

1 sucre en poudre

2 étapes
1
Etape 1
Ingrédients : 1 gros paquet d'oréos et un paquet de minis oréos pour la déco,80g de beurre, 180g de chocolat blanc, 200g de mascarpone, 225g de fromage Philadelphia, crème liquide au mascarpone, sucre glace.

Mixer 20 oréos. Faire fondre le beurre. Ajouter les oréos et bien mélanger. Tasser une fine couche au fond du moule triangles. Placer au frais le temps de préparer la crème. Faire fondre le chocolat blanc au bain marie. Fouetter le mascarpone avec le Philadelphia et ajouter le chocolat. Ajouter 10 oréos coupés en morceaux et tasser dans le moule triangles en laissant de l'espace pour une nouvelle couche d'oréos. Placer au frais 3h. Comme au début de la recette mixer des oréos et mélanger avec le beurre et tasser dans le moule 12 triangles. Placer au congélateur minimum 3h. Monter la crème en chantilly ferme en ajoutant le sucre glace au dernier moment. Démouler les triangles et les poser sur un plat de présentation. Décorer de chantilly et d'oréos.


2
📒Un Ebook offert de mes réalisations avec ce moule
🛒 5 euros de remise sur votre 1ère commande.
💁‍♀️ Pour toute commande n'hésitez pas à me contacter ou à commander directement via la boutique en n'oubliant pas d'indiquer mon nom et prénom Alexandra Royon en tant que conseillère.

Rejoignez-moi ici : https://www.facebook.com/groups/356586905701404/
Bon appétit !
Vous souhaitez commenter cette recette ?
Vous souhaitez commenter cette recette ?

À la une en ce moment