Postée le 04-12-2017
Dans i-Cook'in et le Club
3
Bonsoir à toutes et à tous Marie José
Je viens de commander le i'cook'in ,je voulais savoir s'il est compliqué de le mettre en route..
Je pense l avoir fin de semaine..
Bonne soirée
À bientôt et merci pour vos réponses

Reponses ( 3)

Connectez-vous pour répondre à cette question

Bonjour Marie-José,

Le i-Cook'in est un robot plutôt intuitif : il vous suffit de l'allumer et de suivre les étapes de paramétrage qui apparaissent à l'écran pour le mettre en route (déblocage de la balance, choix des unités de température et de poids, connexion Wi-Fi etc...). Cependant, sachez qu'un Conseiller Guy Demarle peut venir gratuitement chez vous faire la mise en service si vous le souhaitez. Il suffit de le contacter directement si vous avez déjà un ou alors de contacter notre Service Conseillers au 03.20.99.67.67 qui vous mettra en contact avec le Conseiller Guy Demarle le plus proche de chez vous.

J'espère avoir répondu à votre question mais reste bien sûr à votre disposition si besoin.

Bien cordialement,
Jessie du Club Guy Demarle

bonjour marie jose, quand vous aurez reçu votre i-cook'in et qu'il sera paramétré, vous taperez "utilisation" avec la loupe et vous aurez accès à toute une série de précisions supplémentaires quant à l'utilisation de votre robot.
Vous pouvez aussi taper le lien suivant sur votre moteur de recherche de votre ordinateur pour y avoir accès :

https://club.guydemarle.com/recette-cookin/utilisation-optimale-de-votre-cookin-ou-i-cookin

bonne journée

martine mecoli