camille1276

Camille DELAS

camille1276

MESNIL PANNEVILLE

Conseillère Guy Demarle

PRODUITS GUY DEMARLE
OHRA®
Be Save®
Bonjour, <br><br>Je m'appelle Camille DELAS. <br><br>Je suis animatrice d'ateliers culinaires Guy Demarle dans la Seine Maritime.<br>Grande fan des Flexipan et accro au Be Save, je vous propose de vous les faire découvrir, en atelier culinaire ou en mini démo. Mon objectif, vous transmettre ma passion pour la cuisine avec des produits professionnels.<br> <br>Retrouvez-moi sur ma page Facebook & Instagram "Les papilles de Camille76"<br><br> ----- Rencontrons-nous autour d'un atelier culinaire qui VOUS ressemble ----
camille1276
PRODUITS GUY DEMARLE
OHRA®
Be Save®

Camille DELAS

camille1276

MESNIL PANNEVILLE

Conseillère Guy Demarle

29 Recettes créées

0 Menu créé

Bonjour, Je m'appelle Camille DELAS. Je suis animatrice d'ateliers culinaires Guy Demarle dans la Seine Maritime. Grande fan des Flexipan et accro au Be Save, je vous propose de vous les faire découvrir, en atelier culinaire ou en mini démo. Mon objectif, vous transmettre ma passion pour la cuisine avec des produits professionnels. Retrouvez-moi sur ma page Facebook & Instagram "Les papilles de Camille76" ----- Rencontrons-nous autour d'un atelier culinaire qui VOUS ressemble ----

29 Recettes créées  (29)

Financiers Parmesan
camille1276Camille DELAS
Conseillère Guy Demarle

Financiers Parmesan

Aucune note

20 min
0
LASAGNES EPINARDS CHEVRE CUBICUBE

Aucune note

15 min
0
Fraisier Cubicube
camille1276Camille DELAS
Conseillère Guy Demarle

Fraisier Cubicube

Délicieux

45 min
0
Pizza Jambon et Fromages

Aucune note

15 min
0
Buche façon tarte au citron meringuée

Aucune note

1 h
0
Buche Raphaello
camille1276Camille DELAS
Conseillère Guy Demarle

Buche Raphaello

Aucune note

45 min
Galettes de Choux Fleurs

Aucune note

20 min
0