marionm_83a5

Marion MENCAGLIA

marionm_83a5

Paillet

Conseillère Guy Demarle

PRODUITS GUY DEMARLE
i-Cook’in®
J'avais envie de changer mes habitudes alimentaires, et j'ai découvert Guy DEMARLE. Depuis, les bons petits plats (toujours équilibrés) se succèdent, la cuisine est variée et plaît à ma famille et à mes convives ! Le fait maison, ça change tout ! Mais hors de question de passer des heures chaque jour en cuisine, je suis une grande adepte de la cuisine rapide et de toutes les astuces pour aller vite tout en cuisinant de bons repas, avec une touche de déco sympa pour le plaisir des yeux en plus !<br>Je serais ravie de vous expliquer tout ça ! On peut commencer autour d'un café si vous voulez ! <br>
marionm_83a5
PRODUITS GUY DEMARLE
i-Cook’in®

Marion MENCAGLIA

marionm_83a5

Paillet

Conseillère Guy Demarle

5 Recettes créées

0 Menu créé

J'avais envie de changer mes habitudes alimentaires, et j'ai découvert Guy DEMARLE. Depuis, les bons petits plats (toujours équilibrés) se succèdent, la cuisine est variée et plaît à ma famille et à mes convives ! Le fait maison, ça change tout ! Mais hors de question de passer des heures chaque jour en cuisine, je suis une grande adepte de la cuisine rapide et de toutes les astuces pour aller vite tout en cuisinant de bons repas, avec une touche de déco sympa pour le plaisir des yeux en plus ! Je serais ravie de vous expliquer tout ça ! On peut commencer autour d'un café si vous voulez !

5 Recettes créées  (5)

Crêpes
i-Cook'in
marionm_83a5Marion MENCAGLIA
Conseillère Guy Demarle

Crêpes

Aucune note

7 min
0
Yaourt aromatisé (à la yaourtière)
i-Cook'in

Aucune note

5 min
Yaourt vanille (à la yaourtière)
i-Cook'in

Aucune note

5 min
0
Yaourt nature (à la yaourtière)
i-Cook'in

Aucune note

5 min
0
Yaourt coco (à la yaourtière)
i-Cook'in

Aucune note

5 min
0