Ajouter à mes favoris
  • Ajouter à mes favoris
  • Ajouter à mon menu
Préparation : 
20 min
Cuisson : 
25 min
Froid : 
03 h
Coût : 
Moyen
Difficulté : 
Intermédiaire
Nombre de personnes : 
6

Signaler un problème

Pour signaler un problème, merci de vous connecter

Ingrédients
Ingrédients : 
500 g d'épinards hachés
5 oeuf(s)
250 g de saumon fumé
250 g de Boursin® ail et fines herbes
préparation
Préchauffez votre four à 210°C (th. 7) puis placez votre FLEXIPAN Plat® sur la plaque perforée.
Égouttez les épinards. Dans le cul-de-poule, battez les œufs en omelette. Ajoutez les épinards. Mélangez.
Versez la préparation dans le FLEXIPAN Plat®, étalez avec la spatule inox puis enfournez. Faites cuire 25 à 30 minutes à 210°C (th. 7).
Sortez l'omelette aux épinards du four et laissez-la refroidir. Étalez ensuite le Boursin® avec la spatule inox. Recouvrez de tranches de saumon. Roulez le tout très serré et entourez d’un film alimentaire.
Mettez 3 heures au réfrigérateur. Servez froid.

Commentaires

Connectez-vous pour déposer un commentaire
Y a pas d'assaisonnement ? Pas de poivre, pas de sel.... ce doit être fade.
Bonjour, le boursin et le saumon sont salés, ça doit être suffisant... Je testerai dans quelques jours en rajoutant 2 gousses d'ail dans les épinards pour relever un peu. Je vous dirai ;-)
Bonjour, j'ai fait cette recette hier avec 250 g d'épinards, 120 g de saumon fumé et 150 g de Madame Loik ail et fines herbes. J'ai mis la préparation dans le grand flexipan et j'ai laissé cuire 15 mn seulement. C'était très bon, tout le monde a adoré !
Pour avoir testé cette recette, elle est top ! Même ceux qui ne sont pas fan des épinards ont aimés. Pas de rajout de sel car le fromage et le saumon sont déjà salé, mais j'ai rajouté du poivre et des baies roses aux épinard. J'ai le petit flexipan plat, ça me fait donc 2 roulés pour 2×20 minutes de cuisson.

Les produits associés à la recette