angeliquefaloppa

Angélique Faloppa

angeliquefaloppa

MARSSAC SUR TARN

Conseillère Guy Demarle

PRODUITS GUY DEMARLE
OHRA®
Je suis conseillère Guy Demarle dans le 81, j'anime des ateliers culinaires chez vous ou en visio. <br><br> Si vous souhaitez des informations n'hésitez pas à me contacter au 0616918674, je me ferais un plaisir de vous répondre.<br><br>J'aime cuisiner, je partage régulièrement sur les réseaux sociaux mes recettes, elles sont accéssibles gratuitement : lespetitsplatsdangelique sur Instagram et facebook.<br><br> Si vous passez commande via notre boutique en ligne, n'oubliez pas d'ajouter mon nom de conseillère.<br><br>
angeliquefaloppa
PRODUITS GUY DEMARLE
OHRA®

Angélique Faloppa

angeliquefaloppa

MARSSAC SUR TARN

Conseillère Guy Demarle

32 Recettes créées

0 Menu créé

Je suis conseillère Guy Demarle dans le 81, j'anime des ateliers culinaires chez vous ou en visio. Si vous souhaitez des informations n'hésitez pas à me contacter au 0616918674, je me ferais un plaisir de vous répondre. J'aime cuisiner, je partage régulièrement sur les réseaux sociaux mes recettes, elles sont accéssibles gratuitement : lespetitsplatsdangelique sur Instagram et facebook. Si vous passez commande via notre boutique en ligne, n'oubliez pas d'ajouter mon nom de conseillère.

32 Recettes créées  (32)

Moelleux aux fruits rougesNouveau !

Aucune note

1 h
0
Quatre quart pommes cranberry

Aucune note

1 h
Moelleux ananas
angeliquefaloppaAngélique Faloppa
Conseillère Guy Demarle

Moelleux ananas

Aucune note

1 h
0
Muffins pizzas
angeliquefaloppaAngélique Faloppa
Conseillère Guy Demarle

Muffins pizzas

Aucune note

1 h
0
Cakes aux pommes  et flans

Aucune note

1 h
0
Moelleux banane coco

Aucune note

1 h
0
Sablés breton
angeliquefaloppaAngélique Faloppa
Conseillère Guy Demarle

Sablés breton

Aucune note

1 h
0
Tarte citron sur biscuit noisette

Aucune note

3 h
0

Les favoris de angeliquefaloppa  (1)

Moelleux aux fruits rouges Préfou
Apero

2 Recettes