6 Crèmes KitKat® pour yaourtière Multi-Délices Express SEB

corinnebinet70
Corinne BINET (Ottoki)
Conseillère Guy Demarle
i-Cook'in
6 Crèmes KitKat® pour yaourtière Multi-Délices Express SEBRecette créée le lundi 4 mars 2024 à 14h42
2 h 45Simple6 pers.Eco.

PRÊT EN

2 h 45
Simple
6 pers.
Eco.
Aucune note

0 Note

0
Voir les commentaires
TEMPS ROBOT

2 min 20 s

FROID

2 h

Ajouter à mes favoris
5
Mes favoris
Ajouter à un menu hebdomadaireMes menus

Préparation 1

IngredientsListe de courses
200 gramme(s) de kitkat®

200 gramme(s) de kitkat®

100 gramme(s) + 280 gramme(s) de lait concentré non sucré

100 gramme(s) + 280 gramme(s) de lait concentré non sucré

50 gramme(s) + 200 gramme(s) de crème liquide

50 gramme(s) + 200 gramme(s) de crème liquide

1 oeuf(s)

1 oeuf(s)

6 étapes
1
J'avais envie de faire une recette bien gourmande et réconfortante avec ma yaourtière. Comme j'adore les KitKat® depuis toujours, j'ai voulu testé cette recette trouvée sur le net.

Une fois cuites, tu verras qu'il y a 2 textures. Au-dessus, la crème chocolat au lait et au-dessous, la texture moelleuse du biscuit. Oooh, crobon ! Alors, tu choisis : Soit tu manges comme ça, soit tu mélanges tout. 😋

La recette est POUR 6 CREMES KitKat® extra miam ! 😋

Et puisque j'ai la yaourtière 12 pots....en même temps, j'ai cuit 6 autres crèmes, les "crèmes chocolat Milka lait aux Daim" qu'on adore ici. Même programme et même temps de cuisson. Recette sur le club.

*****

Ensuite, tu vas sans doute me demander, oui, mais pourquoi une cuisson en yaourtière et pas au four ?

En 1 : Tu fais des économies d'énergie !
En 2 : Ton four est disponible
En 3 : En été, quand il fait très chaud chez toi, tu sauras apprécier une cuisson, ailleurs que dans ton four

Alors, elle est pas belle, la vie ?

Hop, à ton i-Cook'in et à ta yaourtière !
2
Mettre 200 g de KitKat® dans le bol.

Le robot est programmé : 1 Coup de Turbo.
3
Ajoute 100 g de lait concentré non sucré et 50 g de crème liquide entière.

Le robot est programmé : 2 min à 50°C VIT 3.
2 min      
50 °C      
3      
4
Ajoute 280 g de lait concentré non sucré + 200 g de crème liquide + 1 oeuf entier.

Le robot est programmé : 20 sec VIT 4.
20 s      
4      
5
Dans le réservoir de ta yaourtière, tu mets de l'eau jusqu'au niveau maxi. Tu disposes tes 6 pots et tu les remplis de la préparation.

Si tu veux faire que 6 pots et que tu as la yaourtière 12 pots, il faut que tu bouches les emplacements vides avec des couvercles.

Si tu veux utiliser les 6 autres pots, tu peux faire une autre recette, même programme et durée de cuisson. Pour info, j'ai réalisé d'autres recettes utilisant seulement 6 pots (recettes sur le club).

Programme : 4 (Desserts lactés) pendant 45 min et laisse refroidir au moins 2 h au frigo, avec leurs couvercles, avant de les déguster avec une barre de KitKat® plongée dedans, pour encore + de plaisir !

Tip top gourmand pour le dessert des enfants ! 😋

Source : Blog "Ma tribu à moi".
6
Psssst ! Tu es toujours là ? 😉 N'oublies pas de mettre une p'tite note et un p'tit commentaire, si tu as aimé la recette, ça fait toujours plaisir ! Merciiii ! 💕
Bon appétit !
Vous souhaitez commenter cette recette ?
Vous souhaitez commenter cette recette ?

À la une en ce moment