sandyann

Yannick Soret Lambert

sandyann

Eyjeaux

Conseiller Guy Demarle

PRODUITS GUY DEMARLE
Canofea®
OHRA®
Be Save®
i-Cook’in®
Passionnée de cuisine. <br>Cliente Guy Demarle depuis plusieurs années je suis tombée amoureuse de leurs produits de qualité et je me suis équipée petit à petit (moule, robot, Be Save, Canofea, ustensiles). C'est naturellement que je suis devenue conseillère depuis décembre 2022.<br>J'aime partager des recettes à la fois légère et gourmande. <br>Alors n'hésitez pas à commenter mes recettes, me contacter et me noter comme conseillère si vous n'en n'avez pas. je me ferais un plaisir d'échanger avec vous.<br>
sandyann
PRODUITS GUY DEMARLE
Canofea®
OHRA®
Be Save®
i-Cook’in®

Yannick Soret Lambert

sandyann

Eyjeaux

Conseiller Guy Demarle

76 Recettes créées

0 Menu créé

Passionnée de cuisine. Cliente Guy Demarle depuis plusieurs années je suis tombée amoureuse de leurs produits de qualité et je me suis équipée petit à petit (moule, robot, Be Save, Canofea, ustensiles). C'est naturellement que je suis devenue conseillère depuis décembre 2022. J'aime partager des recettes à la fois légère et gourmande. Alors n'hésitez pas à commenter mes recettes, me contacter et me noter comme conseillère si vous n'en n'avez pas. je me ferais un plaisir d'échanger avec vous.

76 Recettes créées  (76)

Roulé courgette, truite fuméeNouveau !

Aucune note

15 min
0
Tarte choco noisetteNouveau !

Aucune note

15 min
0
Fleurs du Soleil Nouveau !

Aucune note

30 min
0
Petits écoliers

Aucune note

30 min
0
Pâté de saumon en croûte

Aucune note

2 h
0
Bûche Praliné

Aucune note

45 min
0
Tarte jambon pesto

Aucune note

40 min
0
Tarte oignons, lardons, fromage blanc
i-Cook'in

Aucune note

45 min
0

Les favoris de sandyann  (18)

Tarte Couronne AntipastiLingots de pommes de terre
Gaufres tartiflette
Plat

17 Recettes

Barquettes type "Lu"Pim's
BARRES DE CÉRÉALES MAISON HEALTHY Y
Goûté

22 Recettes

Granité grenadineGranité cola
Granité

2 Recettes